> > Académie de Dijon

Résultats du brevet 2017 dans l'académie de Dijon [PUBLIÉ]

Le résultat du brevet est publié. Pour chaque candidat, la filière (brevet général, brevet pro, spécialité) est indiquée. Pour consulter le résultat d'un candidat, cliquez sur le lien "Voir le résultat" correspondant au candidat.

Ne figurent pas dans ces listes les personnes qui n'ont pas souhaité voir leur résultat publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat. Pour chacun, le type de brevet est indiqué avec le résultat.

Source de données : Académie de Dijon - Ministère de l'Education nationale

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.

Le résultat du brevet 2017 de l'académie de Dijon sera consultable le mercredi 12 juillet à partir de 14 heures sur cette page. Le rectorat fait ainsi patienter les 18 892 candidats qui ont passé les épreuves du Diplôme national du Brevet (DNB) cette année. Pour l'anecdote, le candidat le plus jeune à se présenter à l'examen dans l'académie de Dijon a 11 ans, et  la candidate la plus âgée, 47 ans. Le résultat au brevet dans l'académie sera bien sûr comparé à celui obtenu à l'échelle du pays. L'an dernier, le taux de réussite au DNB dans l'académie de Dijon était assez bon : 89,2% des candidats avaient eu leur brevet à l'issue des 2 jours d'épreuve, contre seulement 87,3% des candidats sur l'ensemble du territoire français. Retrouvez ci-dessous la liste de tous les admis de l'académie de Dijon. Il est possible également de retrouver les listes par ville, comme par exemple pour les résultats au brevet 2017 à Auxerre, les résultats au brevet 2017 à Chalon-sur-Saône et les résultats au brevet 2017 à Nevers.