> > Académie de Toulouse

Résultats du brevet 2017 dans l'académie de Toulouse [PUBLIÉ]

Le résultat du brevet est publié. Pour chaque candidat, la filière (brevet général, brevet pro, spécialité) est indiquée. Pour consulter le résultat d'un candidat, cliquez sur le lien "Voir le résultat" correspondant au candidat.

Ne figurent pas dans ces listes les personnes qui n'ont pas souhaité voir leur résultat publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat. Pour chacun, le type de brevet est indiqué avec le résultat.

Source de données : Académie de Toulouse - Ministère de l'Education nationale

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.

Le résultat du brevet des collèges à Toulouse a déjà été publié en partie pour les brevets professionnels (voir ci-dessus). Les élèves des filières charpentier bois, installations et équipements électriques ou encore monteur installations génie climatique & sanitaire, sont fixés sur leur sort depuis déjà quelques jours. Pour la grande majorité des candidats au brevet général, il faudra en revanche attendre le mercredi 12 juillet 2017, à partir de 14 heures pour connaitre le résultat. Il s'agit en effet de la date et de l'horaire communiqués par l'académie elle-même sur son site Internet. L'année dernière, 33 920 candidats se sont présentés au diplôme national du brevet (DNB) dans l'académie de Toulouse et 30 050 ont été admis, soit un taux de réussite de 88,6%.