> > Académie de Montpellier

Résultats du brevet 2017 dans l'académie de Montpellier [PUBLIÉ]

Le résultat du brevet est publié. Pour chaque candidat, la filière (brevet général, brevet pro, spécialité) est indiquée. Pour consulter le résultat d'un candidat, cliquez sur le lien "Voir le résultat" correspondant au candidat.

Ne figurent pas dans ces listes les personnes qui n'ont pas souhaité voir leur résultat publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat. Pour chacun, le type de brevet est indiqué avec le résultat.

Source de données : Académie de Montpellier - Ministère de l'Education nationale

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.

Les résultats du brevet dans l'académie de Montpellier seront publiés sur cette page le mercredi 12 juillet à partir de 10 heures. C'est exactement une semaine après les résultats du bac dans l'académie de Montpellier. 33 239 candidats se présentent au brevet dans cette académie. Parmi eux, 37 860 ont passé le brevet général et 4 732 le brevet professionnel. L'année dernière, le taux de réussite du brevet dans l'académie de Montpellier était de 85,06%, soit trois points de moins qu'au niveau national. Quant au taux de mention, il s'élevait à 54,34%. Reste à savoir si ces taux vont augmenter en 2017 dans l'académie, suite à la réforme du collège...